Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwlll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Shamanide

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Shamanide Empty Shamanide

Message  Assurban Dim 16 Mar - 11:46

Salut à tous,

j'aimerai avoir un shamanide à mes cotés, mais je n'en trouve aucun qui ne soit pas avec un ami humain. Ou faut-il chercher les shamanides solitaires ? Est-ce que vous en voyez dans votre vue ?

Assurban
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  Tut Troy Droll Lun 17 Mar - 1:01

malheureusement les shamanides seuls se font de plus en plus rares. Certains d'entres nous ont mis du temps à en trouver un. Là je n'en ai pas croisé de seul depuis longtemps. A moins d'un gros coup de chance je pense qu'il va falloir que tu en voles un...
Si c'est le cas, prends un propriétaire qui n'est ni fort, ni très entouré. Very Happy

Tut,
donneur de (très) (bon ?) conseils.
Tut Troy Droll
Tut Troy Droll
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  Dragan Mar 18 Mar - 19:04

Evite aussi les villages alliés à Landfair (nowë et lamend'hal) Cool
Dragan
Dragan

Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  arkael Ven 18 Avr - 23:06

ou ceux de Keirhenn ... Wink
Il reste des shamanides solitaires mais se lançait seul dans la recherche est long. As-tu la compétence filature ? Des amis pour partir avec toi ? Sauf erreur de ma part, tu trouveras ton bonheur en Malakia mais je ne connais pas les lieux de résu des shamans, désolé !

Bonne chance

arkael

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  Korrigan Sam 19 Avr - 0:52

On comprend mieux pourquoi tu es bavard toi ! On te retrouve à tous les comptoirs !

Sinon, il y a un denommé Ibiadus dans les montagnes au nord de ton col, et qques autres au Sud-Est, mais m'est avis que leur fidélité est déjà acquise à des humains !
Au cas ou certaines mauvaises idées pouvaient mûrir ... Wink

Un conseil : va dans une autre région, il n'y a pas ici de shamanide à des lieues à la ronde, crois en un regard expert ! Seuls les mirages de la grande Glapis t'y feront croire.
Si plus tard je te recroise en Malakia, je te ferais signe si j'en aperçois !

Korrigan

Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  Korrigan Sam 19 Avr - 22:07

C'est moi ou l'initiateur semble jeter l'éponge ?

Korrigan

Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  arkael Dim 20 Avr - 12:05

nan, je ne savais pas que tu fréquentais cette auberge !!! Parait que je suis bavard ... et c'est pas avec la chasse que cela va se calmer. Et j'ai pas encore action spéciale ! cheers
A ce retour de chasse, je m'y colle. Avant, j'avais pas les Dos. Je me ruine à chaque retour de chasse.

Pour chasser le shaman libre, le mieux c'est d'avoir un groupe avec soi pour lancer des filatures. Je sais qu'on en voit en epoli et en lutheria. Ca devient pas facile à trouver. Il en reste une 30ène de libre.

Korrigan, pour la chasse, vous devriez aller plus loin que la malakia. Tres peuplés (en humains donc peu en monstre) et les dyhidres sont violentes. File en 2ème continent, plus cool

arkael

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  Korrigan Dim 20 Avr - 13:23

En fait, notre passage en Malakia se resumera à la traversée jusque Ratrille où nous reglerons les formalités de laisser-passer ainsi que le fin de nos péparatif pour le dit continent !

Korrigan

Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  arkael Mar 22 Avr - 17:50

Les régions du 2ème continent sont finalement gentilles ... Ton groupe a l'air solide donc n'hésitez pas ! fini les monstres qui s'accumulent, faut leur courir après Mad Moi qui revait d'une pile de monstre ... ne pas bouger, juste taper !!! C'est raté. En même temps, les paysages défilent et changent sous nos yeux, c'est déjà ça !!

Courage à Ratrille, y'a un monde fou !

arkael

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  Dragan Mer 23 Avr - 14:40

Ca fait un baille que j'étais pas venu (et oui y'en a qui bosse) mais j'ai l'impression que l'on s'amuse bien par ici.

sunny
Dragan
Dragan

Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  Korrigan Mer 23 Avr - 18:54

Alors lui, il arrive, tout fretillant ... même pas il proposerait la tournée dans son propre village !
C'est fou c'histoire !

Korrigan

Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  arkael Mer 23 Avr - 20:16

tu veux que je te dise ? Y savent pas y faire... une tournée pour 2 alcooliques, c'est rien.
On s'amuse, on s'amuse ... nous devisons. Korrigan a eu pitié de moi en me voyant exhumer une vieille discussion et accepte de participer. Il fait ses bagages donc cela l'occupe. Vala.

J'prendrais bien un café Very Happy ... pour commencer ! tongue

arkael

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  bulgroz Jeu 24 Avr - 11:49

Bon alors comme on est généreux chez nous c'est trois tournées générales qu'on offre. Et pour le café j'ai un petit truc que je distille moi même avec des herbes de chez nous. J'vous en met monseigneur ?

Bulgroz diplomalcoolique

bulgroz

Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  arkael Jeu 24 Avr - 23:21

Bulgroz, tu fais un beau métier... vraiment. Vas-y sers m'en un petit. Plus gros que Korrigan quand même Very Happy

Tu mets quoi dans ton café ? Des herbes ? au prix que ça coute !!! Elle a des particularités ton herbe ??? Razz Vas-y pour les 3 tournées !

arkael

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  bulgroz Ven 25 Avr - 0:28

Ça s'appelle de la Berpineuse c'est fait par un groupe de moine de Berpinarvot on s'en sert pour guérir bien des mots, notamment au bout de la deuxième bouteille on peut t'arracher une dent pourrie sans douleur, on à même vu des adeptes rire pendant une opération . Mais j'raconte j'raconte mais pendant s'temps là je sert pas.

[remet une tournée à tout le monde, augmente les doses]

et alors d'où c'est qu'vous êtes xactement ?

bulgroz

Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  Korrigan Ven 25 Avr - 14:36

Slurp' !
Original, il faudrait qu'Ibiadus me fasse la meme chose avec ses herbes !
Quel Dieu, sacrement, je ne connaissais pas cet aspect du culte !

Buvant un coup du p'tit noir :

Et l'Assurbanipal ... il tétanise ou quoi.
Je le vois depuis bien des jours, acculé dans son coin de montagne, sans mouvoir son derrière, meme avec ce qui lui tourne autours ...

Korrigan

Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  Dragan Ven 25 Avr - 17:03

Euh sorry!!! but I just savoir boire me. Me pas servir. But je like bien la beer au z'erbes. Pour le coup jm'en ferai well une seconde fournée. Hips!!!! cheers cheers cheers cheers cyclops cyclops cyclops Razz Razz
Dragan
Dragan

Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  Korrigan Ven 25 Avr - 22:01

oO'
Où est on tombé ?!?

Korrigan

Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  arkael Ven 25 Avr - 22:14

hips !! drunken C'est à moi que tu parles mon grand ... enfin mon grand, façon de dire hein. Vin diou C'est de la bonne ! Bulgroz, tu tiens ta fortune ... faudra ça tu me diras vu le prix des herbes.

Qui est où ? C'est vrai ça, j'en ai jamais croisé un pour de vrai. C'est bien beau les tavernes mais vous êtes dans quelle région ???

J'en reprendrais bien une petite goutte dans ce grand verre... un peu plus ... non mais, je vois rien... disons 2 doigts ... 2 grands tongue

arkael

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  Korrigan Sam 26 Avr - 0:00

Vonten' d'coir Aburssipanil perpendre du roil de la bêteuuh !
L'avions eu des navelles ses camard' d'chasse ?

Siou', c'est toscaud roup un café !

Korrigan

Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  arkael Sam 26 Avr - 20:27

fait moi penser à prendre autre choze l frochaine fois, ze prend de l'alccol. Ca doit faire mal leur alccol !!!

Alors, où qu'ils sont tous ??? en glapis, en falorne ? drunken

arkael

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  Korrigan Sam 26 Avr - 20:57

Se faisant un revers de claque :
Ouch!

T'y as les montagnes de Glapis autour d'moué, les potos à côtés !
Yal'dessert qui gondole souch' eul soleil.

S'tu veux des noms des autres guignols et moooöonstreeuh de c'te region à des lieues à la ronde, ça peux se monnayer ! Razz

Korrigan

Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  bulgroz Dim 27 Avr - 9:47

Alors on à dit deux doigts

Prend un chope d'un litre superpose ses deux majeurs verticalement à l'intérieur de la chope voit qu'il dépasse un peu, prend une chope de un litre et demi, renouvelle son opération, constate que cette fois c'est bon remplie la chope à ras bord

Voilà ça devrait être bon. J'ai connue une polonaise qui en buvait autant au petit déjeuner. Mais fait attention quand même à pas m'en renverser sa fait des troue dans le parquet.

bulgroz

Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  arkael Dim 27 Avr - 10:23

Mais mon Korrigan, j'sais bin avec qui tu traines tes souliers ... dans les monstagnes de glapis... le gibier, il aime bin la montagne, qu'il se trouve coincé comme une jeune fille alors faut aller l'aider ... J'suissur la route mais j'vois un joli monstre... va falloir aller se mettre sous son nez... pour qu'il me suive ... réception par le reste du groupe. Pfuit, sale temps où y faut être pisteur et rabatteur Evil or Very Mad j'veux une pile, j'aime pô marcher

arkael

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  Dragan Mer 30 Avr - 14:37

j'y comprend plou rien dans c'te discutaille moi!!! Va m'falloir un traducteur.... Exclamation Exclamation Exclamation
Dragan
Dragan

Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shamanide Empty Re: Shamanide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum