Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwlll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un humain et une shamanide s'approchent...

4 participants

Aller en bas

Un humain et une shamanide s'approchent... Empty Un humain et une shamanide s'approchent...

Message  SetecTomoysarn Jeu 4 Juin - 12:27

Au vu de son équipement, l'humain est un jeune mage. Il est accompagné d'une grande shamanide donnant l'impression qu'elle avait du caractère. L'humain prit la parole :

Bonjour, citoyens de Llanfairpwll... Je m'appelle Setec Tomoysarn, citoyen du village de Dethe, situé dans les contreforts des montagnes de Lutheria. Voici mon amie Aaolith.

Aaolith salua l'assemblée en levant la main et en souriant. Setec reprit la parole.

Nous remontons de Malakia, où nous avons séjourné au campement Mohawk. Nous remontons vers Lutheria. Quelles sont les nouvelles par ici ?

SetecTomoysarn

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un humain et une shamanide s'approchent... Empty Re: Un humain et une shamanide s'approchent...

Message  Dragan Ven 5 Juin - 16:39

Bien le bonjour à vous!!

Soyez les bienvenues!!

Je me présente, Dragan, chef de ce modeste petit village.

Pour ce qui est de ta question. Tout est calme dans la région sud de Glapis. Au pire tu pourrais rencontrer un drôle d'hurluberlu légèrement éméché. Ne t'inquiète pas il n'est pas méchant, tout juste un peu bourru mais très amicale.

En tout cas, sache que nos portes vous sont grandes ouvertes et surtout profitez bien de votre séjour parmi nous.

A bientôt.
Dragan
Dragan

Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un humain et une shamanide s'approchent... Empty Re: Un humain et une shamanide s'approchent...

Message  SetecTomoysarn Ven 5 Juin - 18:15

Bonjour Dragan,

Merci de ton accueil. Aaolith allons nous reposer quelque temps par ici, mais nous repartirons assez vite car nous devons rejoindre Dethe, où nous avons fort à faire... J'en profite pour vous signaler que notre village propose ses services pour des activités pour des services divers et variés dans le domaine du mercenariat : http://www.monde-de-thaanis.com/forum/index.php?p=topic&p_id=75718#p75718 . Si des membres de votre village rencontrent des problèmes et qu'ils souhaitent les régler en toute discrétion, nous nous tenons à votre disposition... pirat

SetecTomoysarn

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un humain et une shamanide s'approchent... Empty Re: Un humain et une shamanide s'approchent...

Message  Kaasbonbon Ven 5 Juin - 21:49

Salut vous 2,

je suis malheureusement en train de boire une super liqueur des montagnes à Nurmissur en Juvan. C'est dur d'accès car il faut marcher des jours durant dans le froid glacial au milieu de monstres effrayants d'une force et d'une agressivité incroyable, mais ça vaut le détour.
Si j'avais été proche de la taverne, de Llanfair, je vous aurais bien fait gouter ma goute au cactus, mais je suis sûr que tu seras tout de même bien servi, même si personne ne t'as rien proposé Shocked
Il va bien te falloir ça pour traverser le désert (pour plus de commodité, il existe un aéroport dans un village voisin) Wink

Au plaisir de se croiser de plus près
Kaasbonbon (qui n'est pas si bourru que ça, non mais!)
Kaasbonbon
Kaasbonbon

Messages : 193
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un humain et une shamanide s'approchent... Empty Re: Un humain et une shamanide s'approchent...

Message  gebus Sam 6 Juin - 12:15

Salut ! Effectivement, on va réparer ça tout de suite ! On n'a pas encore de taverne, mais je sais où Kaasbonbon planque sa clé.

Suivez-moi ! Bon, faites pas trop attention au désordre hein. Voila, trois verres de liqueur de cactus ! Santé ! drunken
gebus
gebus

Messages : 255
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un humain et une shamanide s'approchent... Empty Re: Un humain et une shamanide s'approchent...

Message  Kaasbonbon Sam 6 Juin - 20:06

Je savais que tu tapais dedans! Raccroc! Evil or Very Mad
Bon pour cette fois ça passe, mais à mon retour je change de planque!!!
Kaasbonbon
Kaasbonbon

Messages : 193
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un humain et une shamanide s'approchent... Empty Re: Un humain et une shamanide s'approchent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum