Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwlll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Laissez moi vivre encore quelques jours

2 participants

Aller en bas

Laissez moi vivre encore quelques jours Empty Laissez moi vivre encore quelques jours

Message  Pröpöföl Lun 8 Fév - 13:06

Mes salutations à votre village et à son chef.

Je ne sais plus ou m'adresser et comment faire pour obtenir la clémence.
08/02/10 - 3:30:10 ATTAQUE Humanshooter (T371) a attaqué Pröpöföl (H4734).

Pröpöföl est un apprenti magicien qui ne représente aucun danger.
Cela fait des semaines que je peaufine mon humain et que je le prépare pour un entraînement le jour de son anniversaire le 12 février (plus que 4 jours).
Un groupe de monstres a failli mettre tout en l'air en me tuant et en m'envoyant en Glapis.

La, alors que je ne fais que tenter de rattraper des PX perdus pour ne pas foutre en l'aire ma longue préparation, Humashooter m'attaque.

Pitié jusqu'au 12 février s'il vous plait, ensuite faites de moi ce que vous voulez.

Pröpöföl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laissez moi vivre encore quelques jours Empty Re: Laissez moi vivre encore quelques jours

Message  gebus Mar 9 Fév - 0:49

Après un échange de messages, Pröpöföl et moi avons compris ce qui se passait. C'est mon ancien tumus, humanshooter, redevenu sauvage, qui est en train de le tuer. Bref, c'est pas de chance.Neutral

J'espère que tu arriveras à t'en sortir pour avoir le bonus d'anniversaire, Pröpöföl.
gebus
gebus

Messages : 255
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laissez moi vivre encore quelques jours Empty Re: Laissez moi vivre encore quelques jours

Message  Kaasbonbon Mar 9 Fév - 7:55

Tu es où Pröpöföl? l'un d'entre nous peut peut être te venir en aide
Kaasbonbon
Kaasbonbon

Messages : 193
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laissez moi vivre encore quelques jours Empty Re: Laissez moi vivre encore quelques jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum